Guilde Dofusienne Serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zyphie, puce et rolexa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyphie et Puce

Zyphie et Puce


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

Zyphie, puce et rolexa Empty
MessageSujet: Zyphie, puce et rolexa   Zyphie, puce et rolexa Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:59

Zyphie a grandit en plaine de kania, ou ses parents ont été tué par des kanigrou affamés, seule rescapée de la famille, elle aire seule pendant plusieurs années, sans savoir pendant combien de temps.

Un matin ou Zyphie chassait le papillon comme à son habitude, elle vit les plus grandes ailes de papillon qu'elle n'ait jamais vue... Des immense ailes Jaune qui reflétaient le soleil . Intriguée par ces ailes qui devait cacher un papillon juteux, elle se rapprocha, en grande chasseresse, sur la pointe de ses coussinets. Lorsqu'elle arriva a la hauteur de l'étrange créature, quelle ne fut pas sa surprise de voir une toute petite fille en train de jouer avec une pâquerette.Elle s'approcha de l'enfant ailé et s'assit a ses cotés, ne voulant pas la brusquer. Quelques pâquerettes plus tard, la jeune enfant finit par remarquer sa spectatrice.

-Zour madame =$
-Maw...
-Vous êtes quoi?
-Rien de bien méchant ^^ ronron. Mais qu'est che que tu fais là?
-Ben je m'amuse à " ils m'aiment, ils m'aiment pas"...
-Pourquoi? Qui t'aimerait pas? ( dit-elle en pausant une main sur sa tête)
-Ben mes parents m'ont dit que je les méritais pas avant de me mettre dehors...donc je zuppose qu'ils ne m'aiment pas...Et je zuis partie...
-Et quel age as-tu?
-10 ans, pourquoi maman a dit que je les méritais pas?( les larmes aux bord des yeux)
-t'en fais pas, tu habites loin d'ichi?
-Je zais pas, je me zuis perdue...
-Cha va aller tu verras, y a un orphelinat plus loin, j'ai vu la pancarte, viens avec moi, je vais t'y amener.

Elle lui tendit la main a laquelle la petite fée s'agrippa et elle la suivit.

Après une vingtaine de minutes de marches, elles arrivèrent au pieds d'un mur sombre, une femme sortit, elle était vêtue d'une robe noir a glacer le sang, elle fit même un peu peur a Zyphie qui arriva a s'empêcher de trembler, mais la jeune fée, se cacha derrière celle qui lui avait tendu sa main. Zyphie confia sa petite protégée d'une demis heure a la vieille femme qui lui promit d'en prendre soin. Mais lorsque notre chére écaflipette eu tourné les tallons, elle entendit des pleures s'élever dans son dos. Elle ne devait pas se retourner, après tout, elle ne l'abandonnait pas, elle venait de lui offrir un toit, et une alimentation, bien sur, elle ne s'y était pas attachée, elle ne la connaissait pas ... Mais Quelques larmes se déversèrent de ses petits yeux en amandes, elles avait perdu ses parents et elle refusait son aide a une enfant qui avait été rejetée par les siens... Elle s'arrêta, toujours dos a l'orphelinat, elle ferma les yeux pour sentir le vent, et quelques minutes plus tard, une petite main vint prendre la sienne, elle n'a jamais su comment, mais la petite fée avait réussit a se défaire de la prise de la vieille femme, et était venue la rejoindre. Elle en prendrait soins comme de sa propre petites sœur, a partir de ce jour.

Elle rejoignirent ensemble les ASS jusqu'à ce qu'elles ne s'y sente plus bien. Zyphie en quittant les ASS, ceux avec qui elle avait grandit, et beaucoup appris du se résoudre a les quitter, elle partit et vogua a ces occupations diverses, puis lui vint une idée: se sentant seule, la jeune écate décida d'essayer de rassembler les personnes qui accepteraient de l'accompagner dans sa quête, pour dire de ne plus être seule, et de pouvoir a nouveau rire avec d'autres personnes, apprendre a se connaitre, a s'apprécier, former un groupe, une mini nation, avec tous ceux qui veulent en faire partie. Le groupe est déjà formé de deux personnes, Elle, et sa sœur de cœur: Pucelina

Elle tomba dans les bras de Rustung et quelque temps après leur mariage, il disparut. Estra la consola, la mis enceinte et la trompa, elle en perdit le bébé en se mutilant. ---Julien--- la courtisa bien qu'ayant du mal a se remettre de ses deux précédentes ruptures, elle fini par accepter de porter sa fille. Très précoce, Amallila lui fut enlevée très tôt par la déesse Feca en personne. Le couple ne s'en remis jamais. Arriva le mystérieux Felinho, leur histoire redonna confiance en l'homme et en elle même à Zyphie, ce qui soulagea Pucelina.

Entre temps, Pucelina eu une drole d'histoire :

Pucelina était partie chez une amie qui habitait un coin reculer de pandala, plein de ses ivres de pandawas. Un jour ou elle se promenait avec son amie, cette dernière entra dans une boutique pour acheter un petit quelque chose, Puce resta dehors. Sur les quelques minutes, un grand homme a la tête de panda s'adressa a elle, elle lui demanda comme d'habitude si il avait de jolie histoires a raconté avec son accent si mignon.

L'homme lui raconta une histoire ou il était question d'une potion du bonheur, puis lui dit qu'il avait une fiole en sa possession, et qu'il la lui offrait. Elle prit la fiole et la but d'un coup, aussi surprise que heureuse, puce se vit prendre quelques centimètres de tailles, une poitrine jusque la naissante devint une poitrine de femme, ses cheveux mis long lui poussèrent jusqu'à la moitié du dos, encerclant sont visage métamorphosé... Pucelina venait de prendre 10 ans d'un coup, la potion du bonheur c'était en faite révélée être un potion de vieillesse...

Elle retourna a la maisonnette, a son arrivée, Zyphie sirotait son lait chaud au miel, elle ne la vit pas tout de suite, perdue dans le rouge des flammes du feu de bois. Puce remarqua alors un petit ventre arrondit a sa grande soeur.

"Bonzour grande zoeur..."

Zyphie, surprise et heureuse d'entendre Pucelina, se retourna...

"Qui etes vous pour m'appeler comme chela? Je ne vous connais pas..."

En effet, Puce avait oublier qu'elle avait quelque peu changé... Elle expliqua toute l'histoire a Zyphie qui fini par reconnaitre en l'eni qui se tenait devant elle sa chère petite protégée...

Durant cette période, la guilde se vidaient se remplissait, et après le départ de l'une de ses plus grande membre, Zyphie du se faire a l'idée que le shaker était mort. Durant plusieurs mois où Zyphie était chef et amie du shaker, Broll, meneur des "Vagues à bond", ne cessait de lui demander de les rejoindre.

Il y a peu, elle découvrit les véritables sentiment de Broll à son égard, et un nom qui la troublait: Korge qui apparemment avait été très proche de Felinho, mais en voulant savoir la vérité, elle le vexa, il la quitta. Zyphie à nouveau brisée, opta cette fois pour l'alcool plus tôt que l'automutilation, perdant avec lui tout ce qu'il lui avait permis de retrouver...

Pucelina pendant ce temps commença a voler de ses propres ailes, elle faisait des rencontres, plus ou moins intéressantes, et dans ce tas de rencontre, un iop, zir Mundil comme elle se plait à l'appeler. Ils commencèrent une petite histoire, un petit flirt, puis il l'a trompa avec grenelle, qui le trompa à son tour,celui ci eu du mal a assimiler les raisons, il en devint fou, et puce, toujours amoureuse de son cœur de iop, lui fit un sort d'amnésie qu'elle ne contrôle pas toute à fait, elle lui effaça la mémoire, et il ne se souvint plus de leur première nuit, ni de l'avoir trompée. Elle tomba enceinte, et accoucha rapidement car le dieu Xelor lui même s'en est mélé. Elle donna naissance à une petite fille, qu'elle nomma Rolexa. Depuis la petite famille evolue bien, malgré la rancœur que Zyphie garde envers son future beau frère...

[hrp] pour ceux qui ne le sauraient pas je me présente: Amandine, belge 22 ans, sur Zyphie (ecaflip) Pucelina (eniripsa) et Rolexa (xelor). [HRP]


Dernière édition par Zyphie et Puce le Sam 10 Aoû - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telendra




Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Meythet 74960

Zyphie, puce et rolexa Empty
MessageSujet: Re: Zyphie, puce et rolexa   Zyphie, puce et rolexa Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:00

bienvenue et promis j'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zyphie, puce et rolexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Serveur Jiva :: les Sanctuaires :: Présentation-
Sauter vers: