Guilde Dofusienne Serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Zeorield

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeorield




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Zeorield Empty
MessageSujet: Présentation Zeorield   Présentation Zeorield Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:15

Je m'appel Will, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique en banlieue parisienne.
Mes loisirs sont partagés entre le tir à l'arc, la guitare et d'autres jeux vidéo. J'ai essayé quelques mmorpg tels que Dofus, WoW, Eden Eternal (Très bon free to play ^w^) ainsi que quelques classiques tels que LoL, GW2, MineCraft, Team Fortress 2, Kingdom Hearts (d'où le pseudo de mon perso principal), Far cry 3 et Monster Hunter 3D.

Pour faire simple je suis un gamer qui touche un peu à tout, comme pour la musique, j'écoute un peu de tout de la J-pop au métal symphonique en passant par le dubstep et autres musiques électroniques. Je suis quelqu'un de très ouvert au monde d'internet et je préfère me faire ma propre opinion sur telle ou telle chose plutôt que de croire les rumeurs ou critiques.

En jeux, je suis connu sous le pseudonyme de Zeorield, Sacrieur de niveau inconnu (très bas, mais grâce à votre aide ça monte vite :3).
Au plaisir de vous retrouver en jeux.

Je pense avoir fait le tour à mon propos, je me connecte plusieurs fois par jour, je squatte très souvent les forums. Si vous voulez me parler et être sûr que je reçoive vite votre message, mon pseudo skype est "will-bahamut", n’hésitez pas à me contacter via skype, j'y suis connecté tout le temps durant lequel je suis derrière l'ordinateur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zeorield




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Zeorield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeorield   Présentation Zeorield Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:48

PS : Si vous me voyez connecté entre minuit et 5h du matin, ce n'est pas moi qui joue, je prette mon compte à un ami pour qu'il utilise mon paysan pour nous faire quelques Kamas :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zeorield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rhadamanthis
» Presentation de Telandra
» Présentation de Zohan-ll
» Presentation de Mundil
» Presentation Askow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Serveur Jiva :: les Sanctuaires :: Présentation-
Sauter vers: