Guilde Dofusienne Serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pich
Admin
pich


Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
Localisation : marseille

Petite annonce  Empty
MessageSujet: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:59

Soir les gens alors c est pour vous dire que vos querelles a cause d une nenette connu depuis 3 jours ca prend le choux à grand monde ,elle as était vire avec mon accord ,après si vous avez le cerveau retournez par une meuf et que vous oubliez les amitiés datant de quelque temps et que savez même plus être poli :la porte est grande ouverte vous êtes libre de partir !!! Et suis déçus que d une bonne ambiance on passe à une ambiance pourris car y a des kekettes qui frétillent dans les pantalons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Admin
Rhadamanthys


Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 46
Localisation : reims, capital du champagne

Petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilenoirejiva.forumactif.org
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:07

Je ne connais pas l'histoire et j'aimerais bien le savoir car je crois bien que vous parlez de Berry .. moi qui croyais qu'elle avait quittée elle même la guilde .. de savoir qu'elle a dû être kickée par la faute de membres actuels sans raisons valables (p-e que je me trompe puisque je ne connais pas l'histoire). Elle m'avait l'air tout de même sympathique .. m'enfin je suis assez déçu mais surtout très curieux de comprendre car je me fais de mauvaise idées en ce moment nous concernant :/
Revenir en haut Aller en bas
pich
Admin
pich


Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
Localisation : marseille

Petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:41

Sympa je sais pas mais en 48h elle as mis le souk entre cai,kiba,diphtérie,mundill et zoana donc des gens comme ça j en veux pas chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Admin
Rhadamanthys


Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 46
Localisation : reims, capital du champagne

Petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:38

L'histoire est simple mon alex, je l'ai recruté, on a parlé sur skype, elle a voulut me dragué mais bon, elel a 18 ans soit l'âge de ma fille et moi perso sa ne m’intéresse pas, je ne fais pas dans le baby-sitting.
Ensuite elle a changer de comportement avec moi, froide distante, elle a réussi par je ne sais quel moyen à faire que zyphie et moi on se fâche au point que zyphie avait quitter la guilde, en plus la chère berry ce permet de dégueuler sur mon dos en privé a d'autre personne, qui de bien entendu me connaisse et sachent que se n'est pas vrai, m'ont transmit les conversations, d'ou le fait que je l'ai kiker de la guilde, car c'est bon, on est une guilde de gens qui s'entendent bien, on a pas besoin d'une fouteuse de merde.
Ensuite kiba joue avec elle, et prend un peut sa défense alors que sa fait 6 ans voir plus que je le connais, et ta le cas mundil, qui lui après avoir 15 min avec ben il est tomber amoureux irl et je l'ai vue quand on a eu une conversation irl avec lui et zyphie, que j'ai dit ce que je pensais de berry, la il c'est limite enflammé en prenant de suite sa défense, du genre ce que je dis c'est pas vrai, elle est très bien et bla bla, en gros je serais un mytho donc........... Mais en attendant j'ai prit la décision de la viré pour éviter d'autre désaccord et problème, et c'est vrai que depuis qu'elle est plus là, ben sa reparle en guilde même si deux font la tronche.
Apres oui elle peut paraître gentille et tout et tout, mais il y a un dicton qui dit gentil n'a qu'un œil, elle en a deux elle ^^, ensuite elle a aussi dit que je l'insulter sur le canal guilde et que je manipulais les gens contre elle (chose que je n'ai pas eu besoin de faire car beaucoup se sont rendu compte de comment elle était), enfin après je ne changerai pas d'avis, j'en suis au point ou je regrette d'avoir rencontrer cette personne sur geekmemore et surtout de l'avoir ramener en guilde, car depuis son arrivé et encore après son départ, c'est le dawa pffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilenoirejiva.forumactif.org
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:25

okok merci, je suis au courant maintenant ^^' bah je trouve sa nulle que tlm embarque facilement dans des histoire pas possible .. m'enfin bon choix de l'avoir kickée si biensur elle foutais du trouble alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Serveur Jiva :: Autres :: Le coin de la parlotte-
Sauter vers: