Guilde Dofusienne Serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un depart (persque pas innatendu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyphie et Puce

Zyphie et Puce


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

un depart (persque pas innatendu) Empty
MessageSujet: un depart (persque pas innatendu)   un depart (persque pas innatendu) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:15

Zyphie pris son courage a deux mains pour dire au revoir au sanctuaire, leur laissant son enclos comme souvenir dont les autres pourront encore disposer, comme pour laisser une trace de son passage, Partant le ventre rond a quelques jour de donner naissance a deux beaux bébés qui feront, elle l’espère, le bonheur de leur papa, Croc.
Pucelina la suivit pour s'assurer que tout ce passe bien emmenant avec elle sa fille Rolexa.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Admin
Rhadamanthys


Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 46
Localisation : reims, capital du champagne

un depart (persque pas innatendu) Empty
MessageSujet: Re: un depart (persque pas innatendu)   un depart (persque pas innatendu) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:49

Je voulais te répondre en rp mais bon, je trouve pas le bon file, alors je te dis bonne continuation, après perso je m'y attendais à votre départ au vu des dernières semaines, tkt début septembre je t'enverrai comme convenu les gâteaux car je ne suis pas non plus un sans parole.

Donc bonne continuation à vous, salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilenoirejiva.forumactif.org
Zyphie et Puce

Zyphie et Puce


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

un depart (persque pas innatendu) Empty
MessageSujet: Re: un depart (persque pas innatendu)   un depart (persque pas innatendu) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:26

(merci a bientôt et bonne continuation également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un depart (persque pas innatendu) Empty
MessageSujet: Re: un depart (persque pas innatendu)   un depart (persque pas innatendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un depart (persque pas innatendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Serveur Jiva :: le Role Play :: Role play ici ^^-
Sauter vers: